Dans cet article, nous verrons comment préparer un mélange e-liquide à la maison en utilisant des ingrédients très facilement disponibles.
Quels sont les avantages du e-liquide fait maison ?
Bien que les e-liquides soient disponibles presque partout, y compris en ligne, de plus en plus d’utilisateurs d’e-cigarettes s’intéressent aux e-liquides DIY. Cela peut s’expliquer par les différents facteurs abordés dans cette partie de notre article.
Il est très facile pour les utilisateurs d’e-cigarette de fabriquer leur propre e-liquide DIY. Mieux encore, étant donné que les bouteilles de e-liquide ordinaires de 10 ml commencent à 2 €, elles peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent.
De plus, si les utilisateurs d’e-cigarettes commencent à se préparer à la maison, ils peuvent mieux comprendre la composition du liquide. Après cela, ils auront plus de contrôle sur les proportions utilisées, la nature des ingrédients et le mode opératoire.
En revanche, les utilisateurs d’e-cigarettes qui s’engagent à préparer des e-liquides auront plus de liberté pour créer des mélanges originaux introuvables sur le marché. La concoction créée peut être réussie la nuit avec des amis. Ils peuvent même inspirer d’autres vapoteurs à se lancer dans ces préparations.
Comment préparer un e-liquide maison ?
Comme nous l’avons déjà dit, les e-liquides peuvent être facilement préparés. Cependant, il est toujours nécessaire de prendre un certain degré de précaution.
Quelle matière première pour son e-liquide maison ?
Pour créer le e-liquide idéal pour votre clearomiseur, vous aurez besoin des éléments suivants :
- Gants de protection contre une éventuelle allergie à l’un des ingrédients,
- Réserver flacons et pipettes,
- une base aux proportions de votre choix,
- Parfum concentré de votre choix, vous pouvez même mélanger plusieurs parfums,
- Additifs à effets facultatifs. Ils peuvent accentuer la saveur de l’arôme ou contribuer à l’homogénéité du e-liquide.
- Préparer
Il faut savoir que le secret d’une préparation réussie cette fois réside dans les étapes de préparation. Ce qu’il faut faire avant de commencer, c’est de choisir un lieu de travail hors de portée des enfants pour les protéger de tout danger ou risque.
Après avoir rempli la bouteille à la capacité souhaitée, vous ajoutez la quantité appropriée de base au mélange. À partir de là, vous utilisez une pipette pour verser de petites quantités d’huile parfumée dans le mélange. Parce que le mélange doit reposer dans un environnement frais pendant au moins 48 heures, vous devez placer le mélange dans un endroit confortable.
Où un consommateur peut-il trouver le liquide de haute qualité dont il a besoin ?
Se tourner vers un professionnel pour des produits de vapotage de haute qualité est une décision intelligente. Lorsque vous créez votre propre e-liquide, c’est définitivement une bonne chose. Cependant, la meilleure vape est celle faite à partir d’ingrédients de premier ordre.
Lorsque vous choisissez une marque fiable, recherchez des produits de référence.
Comment bien doser son eliquide ?
Comment puis-je mesurer avec précision la concentration du parfum d’un e-liquide ? En utilisant 15 millilitres, ajoutez 200 millilitres d’un arôme de base choisi. Pour une base de 60 ml, ajouter 4,5 millilitres d’arôme dans le mélange. Pour une bouteille de 30 millilitres, utilisez 2,25 millilitres d’arôme.
https://www.youtube.com/watch?v=qsBjo04owh4
VIDÉO. Le fascinant périple à vélo autour du monde d’un couple de retraités du Cantal
EN BREF Périple à vélo de retraités du Cantal Découverte de plus de 400 villes à travers le monde Utilisation d’un vélo connecté en Ehpad Expérience de cyclotourisme de 4 700 km en Europe Récits de rencontres avec les habitants…
EN BREF Installation d’un abri-vélo intelligent sur le parking de la rue Félix-Barth. Situé à proximité de l’hôtel Mercure à Forbach. Capacité de six places pour un stationnement sécurisé. Offre une protection contre les intempéries. Facilite l’utilisation du vélo en…
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.